Diego

Alexia D. Toulouse -  
 digo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/diego/prenom-9494

digo

Je dois mon prénom à mon parrain grand résistant républicain de la guerre d Espagne en 1937
Lilou_2203

Le prénom de mon petit frère, qui a été choisi avec ma mère, ce prénom étant un véritable coup de cœur pour nous. En plus de mon amour pour ce superbe prénom, sa signification est magnifique et correspond bien à mon frère.
efçàz

incroyable
fomo

c´est le meiuere nom
Neige

Nous avons choisi Diego pour le prénom de notre fils. Cela lui va très bien, on adore et notre entourage aussi !
Riridu79

J’adore ✨
willy

Très classe
Chantal

Je viens tout juste de fréquenter un Diego, ce qui m'a rapprochée de lui, c'est tout d'abord son prénom, son écoute, sa gentillesse, sa douceur et pour finir sa beauté physique et morale. Je l'aime beaucoup.
Diego le bo

Vous êtes tous des prétentieux les Diego! Et je signe ceci de mon nom : Diego.
Topazebleu7argent

Mon frère s'appelle Diego, un peu prétentieux ???? Mais doué pour tout ce qui est sportif ou qui requiert un peu de force ???? Beau et gentil, il sait éprouver de l'empathie envers les autres ????
Mamie

Mon petit-fils se prénomme Diego. Il est très beau, intelligent, séduisant, il porte très bien son prénom
Salade

J'aime bien les prénom un peu espagnol et italien. Et Diego je trouve ce prénom est très jolie
nanafolle

mon fils s appelle diego et il le porte bien son prenom j adore très beau prenom
NVMLOL

Trop cool
Loulou

Prénom original ,viril , beau , élégant
Nonam

C’est le futur prénom de mon fils qui arrive fin d’annee Alors bien sûr j’adore !!!
eva

j'aime beaucoup ce prénom cela dit pourquoi mon fils s'appelle Diego puis moi je suis d'origine portugaise d'aillieur si vous aimer le Portugal et que vous y aller je peut vous aider sur des choix de ville ou d'agencement je suis bien cadré car moi au Portugal j'ivais tout les été et souvent du 4 aout j'usque au 18 aout et l'incovenien
srrzn.A

Diego je trouve ça mignon joli et puis mon mec s appelle Diego; il est beau, drôle, il a tout pour plaire j'espere que tous les Diego sont ainsi.

bisous

Diegolity0

Le plus beau, le plus intelligent, le plus prétentieux c'est moi !!!
Myra

Diego c est ainsi que s appelle mon petit fils né en 2003! Il est gentil, serviable, intelligent et sensible; je l aime très fort il fait ma fierte.